Concert de Rick Ross 2017

div

Jamais un Mc américain n'avait réussi autant à déchaîner les passions au Sofitel l'hôtel ivoire d'Abidjan. Rick Ross, la superstar du Mississippi, a enflammé sa salle des fêtes le samedi 16 décembre , au concert offert par Orange Cote d'Ivoire.

"Trap, trap, trap" ou encore " Hustlin". Les tubes de Rick Ross Rechercher Rick Ross ont résonné samedi à la salle des fêtes de l'hôtel Ivoire. Le rappeur américain a investi la scène dès 23h30 avec son staff, sous les feux de projecteurs, qui laissaient deviner l'arrivée d'un grand barbu, révélé dans le rap game en 2006.

Sauf que bien avant de transporter le public en Floride, d'où est originaire le prince du gangsta rap, plusieurs artistes comme Awa Imani, Nour, Stelair, All Black, Kozak, Terely, Nafasi se sont succédés sur le podium pour assurer la première partie du show.

La suite à Ricky Rozay, qui a écoulé presque 100 mille exemplaires de son album " Rather You than me" en quelques jours, d'enchaîner les phrases percutantes auprès d'un public réceptif, debout sur les sièges pour le voir de plus près.

wrapper_galerie

  • Suivez nous